Sites web pour indépendants
Vous êtes une TPE, un indépendant, une profession libérale … N’attendez plus et lancer vous dans le web …
C’est pas parce que l’on est petit que l’on ne peut pas voir en grand !!!
Nous utilisons tous internet au quotidien pour quasiment toutes nos démarches. Cependant lorsque c’est pour sa petite entreprise, il apparaît comme moins évident d’y être. Ne doutez plus et lancez vous !!! Osez aller à la rencontre de vos clients et de vos prospects avec un site web pour indépendants.
Véritable plaquette en ligne, votre site web aura pour objectifs de :
- Montrer votre image professionnelle
- Faire découvrir votre activité
- Être référencé
- Marquer votre différence
Comment créer un site simple et efficace lorsque l’on est indépendant ?
Dans le web il existe de nombreuses possibilités pour créer votre site web. Entre les plateformes d’édition gratuite, les freelances et les agences de communication, on peut se sentir perdu et avoir du mal à y voir clair.
Le Verseau vous conseille tout simplement de suivre votre instinct et de rencontrer plusieurs potentiels prestataires avant de faire votre choix. Avant toutes choses, établissez une feuille de route de votre projet afin de pouvoir clairement exprimer votre besoin. (Arborescence, fonctionnalités, blog …)
Quelque soit votre domaine d’activité, allez à l’essentiel.
Voici un exemple d’arborescence de sites web pour indépendants
- Page d’accueil : qui reprend vos principaux points forts et résument vos compétences
- Vos services : ce que vous faites
- Vos valeurs : comment vous exercez votre profession
- Page contact : pour vous contacter facilement
Le plus de votre site : un blog ou une page d’actualités
L’actualisation d’un site (technique + actualités) montre votre dynamisme et votre implication dans votre métier. Vous suivez les tendances, partagez votre avis et affirmez votre expertise. Vous renforcez votre image professionnelle et votre référencement naturel. Ne nous leurrons pas vous ne serez pas n°1 sur Google mais vous vous démarquerez de vos concurrents et taperez plus facilement dans l’oeil de vos prospects.
Le conseil de Verseau Web :
Un site web oui, mais pour vivre il ne doit pas exister seul, pensez réseaux sociaux, signature mail et cartes de visite assortis à votre design.
Témoignages :